Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Les santons de Cervières (42, Loire)

25 Avril 2017 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Village de caractère (Loire, 42)

En allant me promener dans le village médiéval de Cervières, j'ai découvert une petite boutique qui paie pas de mine ...

Sylvie Vissa vous propose une belle collection de santons qu'elle fabrique elle-même de A à Z avec beaucoup de minutie...

 

Moi qui cherchait de beaux santons pour agrandir ma crèche de noël et bien je suis comblée..il faudra que je revienne car il y a en encore d'autres très jolis   

Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Les santons de Cervières (42, Loire)
Le magasin propose également des tapisseries, coussins, livres et bijoux sur le thème médiéval et des savons aux divers senteurs....

Le magasin propose également des tapisseries, coussins, livres et bijoux sur le thème médiéval et des savons aux divers senteurs....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article