Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Dédicace : 11 septembre 2010

11 Septembre 2010 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

"A la Librairire du Forez"

 

 

01 - Séance de dédicace à la Librairie du Forez

 

avec Martine

02 - Martine venue chercher une dédicace

03 - Michelle qui me donne ma chance

 Avec Michelle qui n'a pas hésité à me donner ma chance.....un grand merci.....

   Merci à Chantal qui passait par-là et qui a acheté mon roman

04 - avec Chantal, une assistante maternelle tout comme moi

 

05 - Karine et Maxence...merci d'avoir acheteé Un destin d

Maxence et Karine m'attendaient dès 14h30....

 

06 - rencontre avec Sébastien Bouchery, auteur et éditeur

Une belle rencontre et une amitié naissante avec Sébatien Bouchery qui dédicaçait son roman en ma compagnie

 

Numériser0001

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article