Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Château de La Roche (42590, Loire)

4 Octobre 2011 , Rédigé par Stéphanie_Epitalon Publié dans #Châteaux Loire 42

Château de La Roche (42590, Loire)
Château de La Roche (42590, Loire)

 

Par un bel après-midi ensoleillé

je me suis rendue en compagnie de mes enfants

dans un cadre féérique,

au Château de La Roche

 

 

2-18.JPG

2-37

2-10-au-Chateau-de-La-Roche--20-.JPG

2-33.JPG

 

 

2-25.JPG2-10-au-Chateau-de-La-Roche--32-.JPG

 

à l'intérieur

2-53.JPG

 

Sur les bords de la Loire

2-26.JPG

 

2-10-au-Chateau-de-La-Roche--62-.JPG

2-31

2-34.JPG

La gargouille

2-64.JPG

 

la photo n'est pas nette car prise derrière un cadre vitré mais juste pour vous montrer la crue de 2008....

2-62

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas s'il apparaît, je recommence: http://vasavoir.e-monsite.com
Répondre
G
Merci pour ce beau témoignage sur le château de mon grand-père Emile Roustan.Pour en savoir plus sur sa vie , n'hésitez pas à aller sur mon site. Cordialement<br /> Annie-France Gaujard
Répondre
S
bonjour Annie-France ravie de votre passage sur mon blog...n'hésitez pas à communiquer le lien de votre site <br /> merci
G
<br /> Quel plaisir de voir ces belles photos du château dont mon grand-père Emile Roustan fut le dernier propriétaire! Un peu de son histoire se trouve sur mon site dans les rubriques château de la<br /> Roche et Emile Roustan, si cela vous intéresse. Sinon, je suis sur facebook sous mon nom de jeune fille: Pongitore<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Annie-France<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci infiniment pour ces informations Annie-france...moi, ma famille est encore propriétaire d'un superbe château en isère (château privé)....<br /> <br /> <br /> <br />