Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Dédicace : Salon du livre à Paris (19 mars 2011)

21 Mars 2011 , Rédigé par La Comtesse Du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

Dédicace : Salon du livre à Paris (19 mars 2011)

vendredi 18 mars 2011 :

 

14h48 Départ de Saint-Etienne

pour la Gare de Lyon à Paris

 

Avec mon fils Corentin

Photo 025-1

Ma fille Marion

Photo 024

 

Arrivée à l'Hotel vers 19h00

Photo 031-1

Photo 028

 

 

samedi 19 mars :

 

Direction la salon du livre

en bus

Photo 033

 

en métro

Photo 050

Photo 051

et nous y voilà enfin......

 

1 - salon du livre à Paris

 

 

1 - salon du livre à Paris (2)

 

La société des écrivains

http://www.societedesecrivains.com/boutique2006/recherche.php

 

le stand à 10h30

1 - salon du livre à Paris (4)

1 - salon du livre à Paris (5)1 - salon du livre à Paris (3)

 

 

Merci à la famille Ocquidant

d'être venue jusqu'à mon stand

et surtout d'avoir pris le temps

de découvrir mon roman

1 - salon du livre à Paris (13)

 

Corentin....

sa compagnie et son soutien mon aidé

car je ne suis qu'une débutante dans cette jungle d'auteurs

1 - salon du livre à Paris (7)

1 - salon du livre à Paris (6)

 

Merci à Huguette et à Gérard de me donner ma chance

j'espère qu'ils seront conquis par leur lecture

Merci pour votre gentillesse .....

1 - salon du livre à Paris (14)

 

En compagnie de Dora

qui a été enchantée de découvrir mon univers

1 - salon du livre à Paris (10)

un bisous envoyé à Corentin......

1 - salon du livre à Paris (11)

 

Merci à Gérard avec qui j'ai eu le plaisir de longuement discuter

J'espère garder le contact.....

1 - salon du livre à Paris (15)

 

 

Merci aussi à Geneviève qui est repartie avec mon roman

je vous souhaite une très bonne lecture....

 

 

Distribution de marque page à l'effigie de mon roman

...espérant avoir de nombreux nouveaux  fans .......

1 - salon du livre à Paris (12)

 

1 - salon du livre à Paris (8)

 

 

Mon fils et moi-même

1 - salon du livre à Paris (9)

 

14h30 Voilà.....

les dédicaces sont finies.....

 

 

promenade dans Paris

Photo 111-1Photo 170

 

 

Petit tour à Grévin

je ne me suis pas trouvée.....

......pourtant j'ai bien cherché

 

Photo 061 

 

Photo 087-1Photo 079-1

 

ma soeur Astrid........

Photo 090-1

 

Ma fille future Miss.........Photo 154-1

 

 

Dimanche 20 mars :

 

14h54 Gare de Lyon....

Départ pour Saint-Etienne ....

 

Photo 108Photo 181petit week-end super sympa mais trop rapide....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo Stéphanie ! Ce n'est pas rien d'être présente au salon du livre 2011 ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malek pour ton message..........oui 4 livres en 4h c'est pas mal.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si tu t'es pas trouver a grevin c normal t'es en cour de modelage !!!! en tout cas j'espere que tu aura de nombreux nouveau fan d'un destin de legende :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est pmour ça qu'ils m'ont pris en photo ? j'avais pas compris......<br /> <br /> <br /> merci delphine........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour Genève je connais les bons coins à visiter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok si jamais j'y vais je te le dirais ..merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle photo. Dommage de ne pas avoir pu te rencontrer, j'en suis très déçu. mais ce sera pour une prochaine fois. en tout cas je vois que tu as passé quand même un bon week-end, même si les<br /> ventes n'ont pas été très fructueuses.<br /> <br /> <br /> en tout cas, dépèche toi de finir de lire true moon car le crossover arrive bientôt...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre