Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)

1 Février 2011 , Rédigé par La Comtesse Du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

 

Comment une femme d'une telle beauté pourrait bien faire règner le mal autour d'elle

 

Entrez au coeur "d'Un Destin de Légende" et venez découvrir l'alliée du royaume d'Argus 

 

"Mortéga La Sorcière"

le côté du mal de ce roman, c'est elle....

 

Les illustrations ont été prises sur le web et ne m'appartiennent pas  (Wallapaper Shaiya, jeux vidéo)

La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)
La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)
La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)
La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)
La sorcière Mortéga (Un Destin de Légende)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> moi j'aimerais bien etre une fée car elles sont bien foutus elles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et bien tu n'es pas la seule............<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit passage par chez toi a bientôt dans la communauté de l'univers magique  pour te faire connaitre pour ton livre douce soirée a toi bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evy pour ton passage,<br /> <br /> <br /> en ce moment, je suis entrain de préparer mon tome 2 , j'ai enfin la carte de mon monde et il me reste encore l'illustration.......la correctioon est en cours donc beaucoup de boulot....<br /> <br /> <br /> <br />