Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Joyeux anniversaire "Destin de Légende" 7/07/2010-7/07/2011

7 Juillet 2011 , Rédigé par Stephanie_Epitalon Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

"Un Destin de Légende"

"Tome 1 : LOU"

1 an aujourd'hui

 

souvenir du jour où j'ai reçu mes 1ers ouvrages

à la maison (7/07/2010)

7-07-2010 réception livres

 

 

Un joyeux anniversaire au 1er Tome de ma Trilogie

Photo-005-1.jpg

Joyeux anniversaire "Destin de Légende" 7/07/2010-7/07/2011
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bon anniversaire que de souvenirs !!! merci pour nous faire rever et entrer dans un monde féerique ou suspence et amour ce mele a merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Delphine et oui déjà 1 an...ça passe vite, mais quel bonheur et que de rencontres...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> happy Birthday Destin de Légende...<br /> <br /> <br /> very happy for you...j'ai beaucoup aimé ton univers....lou et Lerlone sont très attachants, j'ai hâte de découvrir le Tome 3...kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci agathe de suivre mon actualité..le tome 3 est pour 2012....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lou, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à "Destin de Légende"...Une trilogie que j'adore !!!!!!! longue vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil....je t'embrasse<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très heureux anniversaire à ton premier tome, qui nous a ouvert les portes de ton Royaume ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup "Saty" bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />