Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Publié depuis Overblog

18 Octobre 2020 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Ma Loire 42

Ma fille m'offre un vol en mongolfière

au-dessus de la plaine du Forez 

Etang de Savigneux

Etang de Savigneux

Andrézieux-Bouthéon
Andrézieux-Bouthéon
Andrézieux-Bouthéon
Andrézieux-Bouthéon

Andrézieux-Bouthéon

vue sur le barrage de Grangeant
vue sur le barrage de Grangeant
vue sur le barrage de Grangeant
vue sur le barrage de Grangeant

vue sur le barrage de Grangeant

vue sur
vue sur

vue sur

Fin d'un super vol et moi qui est le vertige et bien c'est tellement doux que j'ai pu vraiment apprécier sans craintes
Fin d'un super vol et moi qui est le vertige et bien c'est tellement doux que j'ai pu vraiment apprécier sans craintes
Fin d'un super vol et moi qui est le vertige et bien c'est tellement doux que j'ai pu vraiment apprécier sans craintes

Fin d'un super vol et moi qui est le vertige et bien c'est tellement doux que j'ai pu vraiment apprécier sans craintes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article