Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Avis favorable pour mon roman..merci !!!!

1 Décembre 2010 , Rédigé par La Comtesse Du Forze Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

 

Voilà deux avis sur mon roman : Avis trouvé sur "Priceminister"

 

 

  Félicitation par luciole42000  
J'ai hâte de lire le tome deux afin de connaitre la suite des aventures de la princess Lou et de ses compagnons.
Ce livre se lie très rapidement, beaucoup de personnages au début mais ensuite se sont les mêmes tout au long de l'histoire, celle ci devient prenante et haletante.
Je me suis intéressée à cette histoire et pour plus d'explication, je suis allée voir sur le site de stéphanie épitalon.
Vraiment vivement le tome 2.....
      Merci à toi luciole
Génial...vivement la suite...!!! par astridou 
Super roman de Fantasy, au milieu des sorcières et des fées, un combat qui débute dans ce 1er tome, puis qui nous laisse découvrir tous les personnages de cette fabuleuse aventure.
Mise en place de l'histoire très bien construite, lecture facile du roman, personnages attachants, description des lieux étonnante.
Nous faisons la connaissance de la petite Lou qui va nous emmener dans une lutte sans merci contre le pouvoir du mal.
Ce n'est apparemment que le 1er tome, et j'attends vraiment le second avec impatience
car on va rentrer complètement dans l'aventure. 
Merci à toi Astridou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article