Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Dédicace : samedi 18 décembre à Super U

18 Décembre 2010 , Rédigé par La Comtesse Du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende", #Savigneux 42600

 Dédicace au Super U de savigneux (42600)

 

 

Une journée riche en visites et surtout en compliments....

 

C'était la dernière dédicace cette année.

Je n'ai pas honte de mon parcours depuis ces 5 derniers mois

avec 9 séances de dédicace organisées et 400 exemplaires

dispatchés sur le marché littéraire et dans les foyers. 

Merci à vous.....

Dédicace : samedi 18 décembre à Super U
Dédicace : samedi 18 décembre à Super U
Dédicace : samedi 18 décembre à Super U
Dédicace : samedi 18 décembre à Super U
Merci à ma fille pour son éternel soutien

Merci à ma fille pour son éternel soutien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Que le Père Noël soit généreux<br /> <br /> <br /> Que votre réveillon soit un moment heureux<br /> <br /> <br /> Que votre sapin de Noël soit aussi beau que votre cœur<br /> <br /> <br /> Un Joyeux Noël en famille se doit être tout simple et spirituel<br /> <br /> <br /> Bisous féerique<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message !!!! oui en toute simplicité mais un moment fort en famille....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer par mail des photos de ton livre et un résumé ?<br /> <br /> <br /> je vais faire un article sur mon blog et voir fb !<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !!! Merci de m'aider...tout comme Evy qui vient de me faire un article sur son blog, je suis prête en échange à aider les autres...alors si tu as besoin d'un coup de pouce fais-le<br /> savoir... Je te fais parvenir tout ça, mais est-ce que j'ai ton adresse ? je vais vérifier.....bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations ....tu mérites tout ce qu'il t' arrive,c'est une belle récompense de ton travail...bizzzzzzet encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine !!!!! Je suis enchantée d'un tel engouement, je ne pensais pas que les lecteurs accrocheraient autant....un réel bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir Séphanie<br /> <br /> <br /> bonne chance pour demain bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton soutien Evy !!!! En fait c'est samedi 18 décembre mais je croise les doigts surtout que les livres se vendent plutôt bien au Super U.... bonne nuit douce âme féérique.....<br /> <br /> <br /> <br />