Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

1 - Question concernant mon roman ?????

2 Décembre 2010 , Rédigé par LOU Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

 

Pourquoi les initiales V.E.G.L

sont inscrites sur l'épée de la princesse LOU ?

 

couverture tome 1

 

Cette illustration a été crée pour "Un destin de Légende" et reste ma propriété

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> cool super recompense le tome 2 vittttttttttttttttte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'année prochaine.....vivi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les initiales de ses amis vink ,galasse et les autres. dit moi que j'ai juste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien oui !!!!!!!!!! tu es la grande gagnante !!!! Félicitation .......... c'est bien ça tu as bien lu mon roman.......... qu'est-ce que tu gagnes ? Le privilège d'être la 1ère à avoir le tome<br /> 2 en main propre.....merci Delphine d'avoir participer........ tu es bien la seule d'ailleurs..........<br /> <br /> <br /> <br />