Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Guerre du bien contre le mal (un destin de légende)

6 Juillet 2010 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

Vous voici

au coeur d'un monde fantastique où s'oppose

en permanence

le Bien et le Mal

 

 

Guerre du bien contre le mal (un destin de légende)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un petit passage ici pour te souhaiter une bonne semaine et une belle continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci je te souhaite aussi une très bonne semaine...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu t'es inscrite dans une communauté sur un blog qui ne tourne plus. Mon nouveau blog est www.damemauve.com et ma communauté ECRIMANIA ou le désir d'écrire....<br /> <br /> <br /> Je serais heureuse de t'y accueillir.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci pour l'info..peux-tu juste me redonner le nom de la communauté qui ne fonctionne plus que je me retire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir ma douce <br /> <br /> <br /> Petit kikou chez toi dans ton belle univers pour te souhaité une bonne soirée et douce nuit ..jolie rêves bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Evy, me voilà de retour de vacances et il fait toujours aussi chaud...bref j'espère que tu vas bien ? je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir stéphanie<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une douce nuit bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> merci Evy ......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Voilà je suis calé sur ma chaise avec mon mal au bas du dos rien a faire il et bien encré enfin je me fais plaisir de passé pour te faire un gros bisous bonne soirée bisous féerique<br /> Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre Evy !!!! soigne-toi vite........bon rétablissement et gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une belle aventure qui commence entre mon roman et moi et j'espère qu'elle ira loin......très loin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre