Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

et c'est ainsi que l'histoire commence...

7 Juillet 2010 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Trilogie "Un Destin de Légende"

 

Alors que les humains croyaient le temps des sorcières et des fées révolues, un jour, ils ont eu la surprise de les voir réapparaître...

 

et c'est ainsi que commence mon roman "un Destin de Légende"......

 

 

et c'est ainsi que l'histoire commence...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog via notre communaute<br /> <br /> <br /> et je puis te dire<br /> <br /> <br /> que jamais le Monde du Peuple Caché<br /> <br /> <br /> Le mien, en l'occurence,<br /> <br /> <br /> n'a jamais disparu.<br /> <br /> <br /> Il a seulement  pris ses quartiers<br /> <br /> <br /> dans le Monde du dessous.<br /> <br /> <br /> Nous veillons depuis la nuit des temps,<br /> <br /> <br />  sur cette planète<br /> <br /> <br /> que vous appeller Terre<br /> <br /> <br />  et  que  la plupart de vos congéneères<br /> <br /> <br /> est  en train de detruire<br /> <br /> <br /> de massacrer<br /> <br /> <br />  sans sourciller.<br /> <br /> <br /> Les amitiés d'une fée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, ravie de ton passage sur mon blog, j'espère qu'il t'a plu...je rentre de vacances et prend enfin le temps de répondre à mes nombreux messages...bise à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />